Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réaction Tendance du Mois OCTOBRE

Aller en bas 
+3
lauwaW
lelensois2000
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:09

Et oui contrairement au Beaujolais qui arrive une fois par an, la Tendance c'est une fois par mois! et elle vient d'arrivée, alors vos réactions, vos avis, sur ce qui se passe en Corée? Sur la scéne politique?
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
lelensois2000




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:08

La fameuse question "pour ou contre le nucléaire ?", c'est toujours difficile !

D'un côté, on se dit, sans Hiroshima, comment la 2nd guerre mondiale aurait tourné dans le Pacifique ?

D'un autre on se dit, l'humanité a déjà fait d'énormes conneries, il serait temps d'arrêter les conflits inutiles et de se débarrasser de ces armes qui ne causent que le malheur des plus faibles.

MOi, je suis contre les armes nucléaires et je le revendique !

Par contre, pour l'affaire coréenne, je me dit : mais pourquoi on fait un scandal alors que bien d'autres pays on la bombe H ? Pourquoi serait il légitime que les USA aient la Bombe H et que les autres n'y ont pas le droit ?

Enfin, c'est un débat qui nous dépassent et même une thése de doctorat ne réglerait pas le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:32

Je me suis posé exactement la méme question que toi...Pk la Corée ne pourait pas, alors que les States ne se génent pas un iota de seconde...Certains m'ont dit que c'était dangereux car la Corée était une dictacture, ce qui est vrai...Mais ne parle ton pas de la dictacture des Etats Unis sur le monde? Il faudrait comme je le dis dans la tendance, éradiquer les armes atomiques de la planéte....


Ps: Concernant Hiroshima, je pense que si la guerre avait continué, elle aurait tout méme fait moins de morts que ses 2 catastrophes énormes...
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
lauwaW




Nombre de messages : 4
Localisation : le nord ( et souvent ma localisation c'est devant mon PC)
Date d'inscription : 15/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: pour ou contre le nucléaire   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:16

bin moi je suis contre et ce qui s'est passé au Japon m'horrifie les morts qu'il y a eu à cause d'une guerre comme celle là c'est particulièrement affreux mais au vue du terrorisme des conflits entre pays le fait de posséder le nucléaire est quand même un bon moyen de dissuasion pour pas qu'on vienne "emmerder" la France. le fait que la Corée ou l'Iran par contre puissent se procurer la bombe je trouve ça flippant car on ne sait pas vraiment leurs intentions alors que la France c'est juste un moyen de dissuasion

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

Je pense qu'il y a pas de juste milieu possible Laura, soit tout les pays ont l'arme, soit personne ne l'a...
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
sassa




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

Je vois que la scène politique ne fait pas réagir beaucoup de monde, pourtant je trouve qu'actuellement et disons jusqu'à l'an prochain le monde va vivre quand même un chamboulement politique important...
L'angleterre, L'Italie, La France, Les Usa, ( et j'en oublie certainement) vont avoir de nouvelles élections (si ce n'est pas déjà fait) dans les moments à venir, alors une nouvelle face du monde?
Revenir en haut Aller en bas
djejinho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:03

je pense qu'il faut se dégager de ses merdes qui pourrait-etre pour ces armes ? g un sujet pour toi chris est-ce que l'humanité existe vraiment sur cette terre? car l'homme il pense plus avec ses pieds qu'avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
freddyroll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:04

Avec ses pieds? Pas pigé Question
Revenir en haut Aller en bas
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: hum hum   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:53

Concernant la bombe atomique... l'argument de la "dissuasion" m'a toujours posé problème... Oui on a l'arme, oui on peut s'en servir si on nous embete sauf que si on s'en sert...quelles conséquences? la mort... Et si nous on l'utilise, un autre l'utilisera... et là c'est la mort du genre humain... ça serait qd meme mieux si on n'avait pas peur que la Terre nous pète à la figure si par malheur un taré arrive au pouvoir....
Pourquoi on nous tient toujours par la peur? C'est malsain...
Concernant la scène politique, pour ce qui est de la France, ça me désole... on nous parle de choix... quel choix? Sarko ou Ségo? bah désolée mais ça me branche pas....
Revenir en haut Aller en bas
lauwaW




Nombre de messages : 4
Localisation : le nord ( et souvent ma localisation c'est devant mon PC)
Date d'inscription : 15/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:17

juste pour répondre au dernier article
si on veut pas que se soit un sarko ségo ou un le pen contre qq d'autre au deuxième tour c'est à nous de se bouger en allant voter dès le premier vote enfin pour tous les majeurs
donner son avis en votant c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Sego contre qui?   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:04

Oui oui, je veux bien aller voter.... je VAIS aller voter meme (il faut que j'essaie de m'en convaincre parce que c'est de plus en plus dur...) Mais pour éviter un Sarko/Sego ou un LePen/Sarko.... si j'ai le choix au 1er tour entre Segolène Royal, Nicolas Sarkozy et Jean Marie Le Pen, il faut biensur ajouter à ceux-ci François Bayrou, Arlette Laguiller, Olivier Besancenot.... Alors toi qui me dis de voter au 1er tour... tu me conseilles de voter pour qui? Pour moi, aucune de ces personnes n'incarne l'avenir... aucune ne me convainc... alors je vais aller voter par défaut...pour changer! A quand un vote par conviction???? Moi qui n'attendait d'avoir 18 ans que pour voter... me voilà à mes 1eres présidentielles, bien emmerdée!
Revenir en haut Aller en bas
lauwaW




Nombre de messages : 4
Localisation : le nord ( et souvent ma localisation c'est devant mon PC)
Date d'inscription : 15/10/2006

Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: élections   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:05

pour moi aussi se sera mon premier vote et même si c'est un vote par défaut il compte il faut croire en celui pour qui tu vote, mais si aucun te conviens c'est pas à moi de te dire ^pour qui voter il faut choisir entre un vote pour quelqu'un ou sinon t'as le vote blanc tu as plein de possibilité et pour l'instant la plupart des candidats n'ont pas encore clairement énoncé leurs programmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Réaction Tendance du Mois OCTOBRE   Réaction Tendance du Mois OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Tendance du Mois OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois :Renaud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Vie du blog :: REACTIONS AUX ARTICLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser